Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warlock ! (ou daimaunisthe pour lé fronssé)

3 participants

Warlock ! (ou daimaunisthe pour lé fronssé) Empty Warlock ! (ou daimaunisthe pour lé fronssé)

Message  Rhaal Sam 19 Déc - 19:56

Hum... *toc toc toc* (tapote le micro)

Alors voilà... moi c'est Rhaal. Et je suis démoniste.

Oui, je sais... je sais... je comprends votre réaction. Moi aussi, je serai époustouflé si j'étais à votre place (même si c'est répugnant de m'imaginer à votre place).

Que dire que vous puissiez comprendre ?

Nous autres, démonistes, sommes versés dans les arcanes les plus noires et les plus secrètes.

Pour simplifier (oui, je me mets à votre niveau... sachez le reconnaître), notre puissance s'étend vers trois domaines :
- l'Affliction
- la Démonologie
- la Destruction

Grâce à l'Affliction, nous pouvons altérer la chair et l'esprit, l'affaiblir, le rendre plus fragile, le détruire de l'intérieur, de corrompre les chairs, insinuer la terreur dans les âmes, martyriser les faibles, soumettre les forts, ronger leurs forces et nous en repaître... (je vous jure c'est le pied)

La Démonologie nous permet de plonger au cœur de mondes obscurs pour en ramener des créatures soumises qui nous servirons à asseoir un peu plus notre puissance... un marcheur du vide pour nous permettre de détruire les plus puissants sans se fatiguer, une succube pour infliger la douleur aux femelles et faire baver les mâles, un chien des enfers pour apprendre aux esprits inférieurs qui est maître des arcanes, un démon pour broyer les corps et enfin un diable aux pouvoirs immenses capable de dompter les flammes et incinérer les écureuils. (je comprends que vous ayez peur)

Et par dessus tout, la DESTRUCTION. Nous sommes grâce à elle maîtres des flammes de l'enfer et des énergies de l'ombre. Nous vous brûlerons les chairs, vaporiserons les nerfs, calcinerons les os et disperserons les cendres aux quatre vents. (pas de salut)

Bon, allez... ne soyez pas trop effrayés... je suis de votre côté... ...pour le moment tout du moins.

Votre Maître.

Rhaal

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Warlock ! (ou daimaunisthe pour lé fronssé) Empty Re: Warlock ! (ou daimaunisthe pour lé fronssé)

Message  Krimskell Mer 23 Déc - 17:44

Brrr, ça fout la trouille quand même.

Krimskell

Warlock ! (ou daimaunisthe pour lé fronssé) Empty Re: Warlock ! (ou daimaunisthe pour lé fronssé)

Message  tsokorh Mar 5 Jan - 15:24

En fait le démo pourrait presque passer pour indestructible, mais heureusement, Blibli a crée ..... tatan .... Piznar !!!!!!!!!!!!!!! Et là de suite, ca calme, non? Car les "jte balance une boule de feu et je pulle, non pas un écureil mais un bon pack de mobs bien méchants", les "Oh un mouton, ah ben non, après boule de feu, y a plus mouton", ben ca met du piment qu'il dirait le Rhaal....

tsokorh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé