WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre
2 participants
Cornes Noires :: Généralités :: Taverne
Page 1 sur 1
WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre
Le lien vers la news :
http://www.pcinpact.com/actu/news/59722-wow-cataclysm-pvp-worgens-goblins.htm
youppi !!!!
Pour vous appater je vous ai fait quelques screens des nouvelles zones
Le maelstrom
han les screens sont tronqués sur le coté donc j'arrete de vous en balancer, il y a aussi vashj'ir (zone aquatique avec un joli hyppocampe comme monture) et Hyjal
voila bisous a tous
http://www.pcinpact.com/actu/news/59722-wow-cataclysm-pvp-worgens-goblins.htm
youppi !!!!
Pour vous appater je vous ai fait quelques screens des nouvelles zones
Le maelstrom
han les screens sont tronqués sur le coté donc j'arrete de vous en balancer, il y a aussi vashj'ir (zone aquatique avec un joli hyppocampe comme monture) et Hyjal
voila bisous a tous
Hibakusha- Messages : 37
Re: WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre
ça promet j'ai pas eu trop le temps en ce moment de regarder ce que donnerai Cataclysm...
bon et comme à mon abitude de poissard pro le PC que je me suis fait tournai super bien super fort, jusqu'à ce qu'il n'accepte pas l'installation de WoW... j'ai tout essayé... et maintenant le PC déconne de plus en plus ecran noir etc... je pense que je vais devoir reformater et tout reinstaller mais je vais laisser ça à un pro et au lieu de me faire chier avec windows7 qui n'a pas l'air de vouloir de mon jeu je vais repasser sous un bon vieux XP. enfin bon tout ça pour dire encore une fois que je ne pourrai pas vous rejoindre avant 2 semaines encore à mon avis...
mais je veux bien suivre les news sur le forum encore et encore
@plous les couillus cornus.
bon et comme à mon abitude de poissard pro le PC que je me suis fait tournai super bien super fort, jusqu'à ce qu'il n'accepte pas l'installation de WoW... j'ai tout essayé... et maintenant le PC déconne de plus en plus ecran noir etc... je pense que je vais devoir reformater et tout reinstaller mais je vais laisser ça à un pro et au lieu de me faire chier avec windows7 qui n'a pas l'air de vouloir de mon jeu je vais repasser sous un bon vieux XP. enfin bon tout ça pour dire encore une fois que je ne pourrai pas vous rejoindre avant 2 semaines encore à mon avis...
mais je veux bien suivre les news sur le forum encore et encore
@plous les couillus cornus.
Hardaco- Messages : 7
Re: WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre
Bonne chance.
Sinon , windows 7 marche très bien et est pas trop mal pour une première mouture de système d'exploitation microsoft. Le seul "hic" peut être que ton matériel est pas assez puissant, ou trop vieux pour le faire tourné.
Si ce n'est pas le cas il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas WoW, sauf si pas assez de place sur le disque dur.
Sinon , windows 7 marche très bien et est pas trop mal pour une première mouture de système d'exploitation microsoft. Le seul "hic" peut être que ton matériel est pas assez puissant, ou trop vieux pour le faire tourné.
Si ce n'est pas le cas il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas WoW, sauf si pas assez de place sur le disque dur.
Hibakusha- Messages : 37
Cornes Noires :: Généralités :: Taverne
Page 1 sur 1