Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un troupeau de Cornes en Alsacie

+3
Raforgh
Rhaal
tsokorh
7 participants

Un troupeau de Cornes en Alsacie Empty Un troupeau de Cornes en Alsacie

Message  tsokorh Jeu 26 Aoû - 16:32

Chers Cornus,

Bon, alors, déja 3 jours de passé et personne ne s'est encore épanché sur l'événement de l'année 2010, que dis-je sur Ze Event !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourtant on s'est pas emmerdé, durant ces quelques jours ....clown

Il y eut des épreuves d'une difficulté incroyable pour postuler au Titres de "Oui monsieur/dame je suis Ze Référence comme .... (Ajouter palouf/Dk/.....)".

Nous avons eu la ferme confirmation que les Kevins de l'Alliance n'attaquent que quand ils sont en surnombre!!!! Ah ces lâches, avec leur montures épiques Renault Sport à 33k PO !!!! Quand le Patriarche Gilbert leur a expliqué que non, dans Voeglinshoffenalaran, on ne circule pas en monture épique ou alors au pas, voila-t-y pas que ces fourbes, croyant n'avoir affaire qu'à un nombre réduit de Cornes, passent tous en mode PvP on !!!! un ramassis d'Archimondiens, je suis sûr....

Mais ils ont vite compris leur méprise quand un TCF (Troupeau de Cornes Furieux) leur a fondu dessus !!! On leur a même laissé l'initiative du premier coup. A quoi cette bande de pleutres, de couards (Oui je fais parti du Grand Comité du Juron Convenable !!!!) a voulu faire appel aux Gens d'Armes (MJs locaux) en pleurant car une de leur monture avait été downgradé 310 -> 280% suite à l'encombrement de la voie pavée par des "Objets tranchants et contondants".

Les Kevins ne se rendant même pas compte de leur Kevinitude, ont alors apposé leur cachet sur un document où ils reconnaissent avoir utilisé de façon inappropriée leur monture et n'ont pas respecté les règles édictées par le Code d'utilisation des montures du Grand Blizzard. Même pas eu besoin d'un contrôle mental de Tso !!!!

Que dire du banquet organisé par nos hôtes, à savoir notre Chef-encore-plus-véneré-depuis ce week-end Raforgh, sa femme Laurence ainsi que le Patriarche Gilbert et sa femme !!!!!!

Moi je vous dis, un Baeckeoffe, c'est du festin épique: Ca vous colle du +350 en Endurance pendant 3 jours !!!!! Pour les boosts en PA et PS, et une Invulnérabilité totale aux sorts des Allys, il y avait un choix délirant de breuvages vinifiés dans la meilleure tradition Hordalsacienne tous plus délectables les uns que les autres !!!!!

Et que fait-on suite à un repas festif ??? Certes on regarde les étoiles, étendu sur le gazon, en se tapottant le ventre avec un sourire béat..... Mais... Mais.... Mais oui, on chante, on fait de la musique !!!!!

Aussi, de manière impromptue et sous l'égide de notre Skalde et Chef Raf avons-nous crée un groupe fort sympathique, reprenant des standards Hordeux. Quelle ne fut pas notre joie en voyant Skalde-Raf jouer en quasi totalité en mode héroïque le frétillant standard des Dragons Force : "Through the Fire and Flames" https://www.dailymotion.com/video/x2whph_guitar-hero-3-through-the-fire-and_music

Un peu intimidés après de telles prouesses, notre chef nous a dit, dans un discours qui tira des larmes à des véterants endurcis que nous sommes, que la performance individuelle n'était rien, que la Force réside dans la cohésion, le respect, le plaisir d'être ensemble !!!!! A notre Skalde, vinrent se joindre Laurence et Emeraude, puis les Cornus montrèrent à tour de rôle leur destérité au maniement de la guitare en Bois des forêts d'Ashenvale et cordes en tendons de Brochepelle, à la basse et la batterie.

Oui ce fut émulsionnant, voir tous ces frères et soeurs cornues communier autour des tables remplies de victuailles, brailler en coeur, ne faire qu'un face à l'Alliance....

Et il y aurait encore moultes anecdotes à raconter....La visite de Ruines charmantes (Vides malheureusement suite à un raid de Gilbert à lui tout seul) et de villages ruraux (la Croisée d'Egisheim), les parties de trampolines sur nos paillasses gonflées à l'air, l'apprentissage au tuage d'araignées à nos petites Cornues Emeraude et Meyli par Krim....

Cornes un jour, Cornes toujours !!!!!!!!!!!!!

tsokorh

Revenir en haut Aller en bas

Un troupeau de Cornes en Alsacie Empty Re: Un troupeau de Cornes en Alsacie

Message  Rhaal Jeu 26 Aoû - 23:13

Arglllll !

Je me fait damer le pion par notre Tsogroth national... Moi qui réfléchissait à la manière de présenter ce week-end épique...

*Mode Chacal on* Bon il faut dire que je n'ai pas de loisirs illimités au travail comme certain *Mode Chacal off* Twisted Evil

À vrai dire j'attends de la part de notre bien-aimé leader qu'il m'envoie les documents que je lui ai demandés, ce dès la fin du week-end... ha ! oui j'ai oublié : c'était également un passage en *Mode Chacal* Twisted Evil

Donc étant de baptême ce week-end, je vais différer mon récit mais en fait, notre Mokorh a déjà brillamment résumé la situation...

Je vais donc voir ce que je peux ajouter comme bêtises.

En pré-conclusion : Je vous aime tous *Mode Flattries on* mais surtout le Chef *Mode Flatteries off*

Et ensuite, je crois que la douce mélodie dont parle notre Ami mérite de devenir l'hymne officiel des Cornes... Dites-moi ce que vous en pensez :

Hymne cornutatoire.

PS : à noter qu'il faut à Rhaal 0.0000023 millièmes de secondes pour passer en *Mode Chacal*, durant ce laps de temps il concentre toute sa malignité pour délivrer le fiel qui coule dans ces veines.

Rhaal

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Message  Raforgh Ven 27 Aoû - 0:40

*larme

C'est pas la dernière les cornus ! y'a encore plein de recettes qu'on maîtrise du côté du Voegtlinshoffenland ! .... puis j'peux vous dire que votre modeste serviteur est chaud comme la braise pour passer en mode *derrière le piano ON !
... là je viens de recevoir un ordre de mission... je repasserai pour compléter mes propos.... parce que y'a des trucs à dire sur ce week-end mémorable !

/kissou

Raforgh

Message  tsokorh Ven 27 Aoû - 11:45

Mais que oui, qu'il y a moultes anecdotes et histoires a relater sur ce sommet cornusien !!!!!!

Mon compte-rendu précédent, certes un peu enthousiaste (Oui c'était assez sympa ce week-end Wink ) est totalement parcellaire....

D'ailleurs comme tout bon chroniqueur de la Horde, et connaissant mon penchant pour la belle boisson et l'attaque berzerkéenne de plats aux fumets enchanteurs, je ratais des moments d'une rare émotion, mon nez de troll plongé dans ces mets....

Aussi fais-je un appel à témoins !!!!!!

Vous qui étiez présents pour cette célébration du bon goût et du partage, vous avez été témoins d'événements mémorables ? Alors une seule solution:

étape 1
- Je pars dans les tarides tuer quelques porcelets.
- Je les dépèce, tanne la peau, la fais sécher au soleil

étape 2
- Je pars pécher quelques Bouches-Noires Huileux
- Je récupère leur poche d'huile.
- Je transfère l'huile récoltée dans un vieux baril (vidée par vos soins préalablement)

étape 3
- Je pars dans Ashenvale couper quelques acacias
- Je récupère leurs longues épines (8 cm au minimum)
- Je tue quelques allys qui passaient par là (Optionnel)

Et voilà, une fois votre set d'ICC complété (Incroyable Chroniqueur Cornu), vous pouvez relater vos anecdotes !!!!!!

Allez zou, faites revivre ce forum !!!!! Sinon, je reroll en Gnome !!!!! Oui, bon, non, en fait c'est une annonce foireuse..... Je ne suis pas folle..... Bonsoir !!!!

tsokorh

Message  Hibakusha Sam 28 Aoû - 9:31

Regrette de ne pas avoir pu venir vous râler dessus en life Wink

Pas mal l'hymne .

Enfin j'ai "profité" de vous grâce a Krim qui vous a tous pixelisé pour ma culture générale.
Quel choc, Teusso est "petit" ou les autres son géants, au choix (joke)

Grosses bises les cornus

Hibakusha

Message  Rhaal Sam 28 Aoû - 10:26

Meuh non ! Notre Teuss' national n'est pas petit, c'est sa présence qui nous magnifie.
S'il n'avait pas été là, nous aurions tous été banalement de la même taille...
Quoique Manari participe aussi à la magnification...

D'ailleurs, à ce propos, mon Ami Keurim, il faut réfléchir à u
moyen de profiter de tes pixelsations...

Rhaal

Feuille de personnage

Message  Hibakusha Sam 28 Aoû - 10:52

Ha Ha ha le fourbe vous a même filmé Very Happy cultissime partie de guitar hero.

Et y avait même la reléve cornus, les filles de Blaz et Emeraude ainsi que Silas, il va bientôt pouvoir tenir une souris et faire son apprentissage du "clic droit, clic gauche" "double clic" "crtl X, ctrl C , ctrl V" , allez hop Mana et Aleth au boulot !

Au fait comment vous avez trouvé la nouvelle coupe de Krim ? perso ça m'a fait un choc (surtout que c'est moi qui ai du coupé tout ça). Le seul orc a longue chevelure se retrouve tondu Sad

Sinon pour les pixels on va pouvoir arrangé ça, je recupére tout, je compresse et j'ul sur rghost puis je vous donne le lien via le fofo.
C'est le seul a avoir fait des photos?

Hibakusha

Message  tsokorh Dim 29 Aoû - 23:30

Je tiens à corriger une erreur quant à une description me concernant ci-dessus !!!! Non je ne suis pas petit !!!!! Je suis juste un peu trapu.... Et puis comme je suis sujet aux vertiges, si j'étais trop grand, j'aurais la tête qui tourne dès que je regarde quelqu'un dans les yeux.... C'est donc Mère Nature qui a bien fait les choses !!!!

Sinon, ne connaissant Krim qu'avec des cheveux courts, ben, euh.... Non il avait pas une dégaine à faire peur. Sinon, il aurait terrorisé Emeraude alors qu'au contraire, le seul moment où il l'a quasi faite pleurer c'est quand il lui a dit qu'il devait partir !!!!!

Sinon, OUI Raf etait un Guitar Hero moi j'etais plutôt un Basic Bassist

Teusso

tsokorh

Message  Raforgh Lun 30 Aoû - 0:30

Pour les séquences "nostalgie Cornes Noires ON" à la gratte électrique j'vous propose ce bon vieux lien !
https://www.youtube.com/watch?v=rYMupc564zE

Raforgh

Message  tsokorh Lun 30 Aoû - 10:58

Ah ben voila, une tite mélodie pour s'endormir voluptueusement après avoir down Sindragosa. D'ailleurs des rumeurs annoncent que la dragonne a des rêves de plus en plus troublés....Elle radoterait au sujet d'une Noire menace et de Cornes vengeresses.... Arthas, un moment agassé (Le Sud-Ouest comprendra, sinon, traduire par ennuyé) par ses jérémiades commencerait lui aussi à se ronger les doigts...

Teuss

tsokorh

Message  Rhaal Lun 30 Aoû - 11:05

Haaaaaaaaa ! c'est beau ! Cela dit, si on te met une perruque blonde et que tu laisses un peu pousser devant, Boss, on retrouve ton jeu précis et aguisé ^^

Bon, le Teuss' est trapu... Ho oui... c'est une bonne description... (j'aime bien les p'tits trapus ^^ heu pardon, les trapus sujets au vertige)...

Concernant la nouvelle coupe de Keurim, ne l'ayant qu'aperçu avec l'ancienne sur une photo, c'est difficile de comparer... Mais bon, je ne suis pas du tout "homme à cheveux longs" (cela dit, il y en a à qui ça va...) et je trouve que cette coupe courte lui va très bien.

Rhaal

Feuille de personnage

Message  tsokorh Lun 30 Aoû - 11:27

Sinon, Honte a toi, Chef. Comme tu es notre Vénéré Chef, ben j'ai suivi tes ordres.... Donc, c'est quand qu'on se fait un concert online? Je m'entraine en mode facile et ca passe bien :-)))))))))))))))))).

Teuss

tsokorh

Message  Raforgh Lun 30 Aoû - 13:37

Mouhahahhahahahaha ! clown

Excellent ! ... et t'as fait l'investissement du quel ? qu'on se teste ça sous très peu de temps ?

Je vais voir si je peux rentrer tôt aujourd'hui... j'ai juste un peu la pression pour ce soir si vous vouliez poursuivre ICC (probabilité non négligeable qu'on passe chez Gilbert et Nicole... donc timing contrarié... à suivre).

Raforgh

Un troupeau de Cornes en Alsacie Empty coucou manifique poste :D

Message  BLAZ Jeu 2 Sep - 22:58

Alors comment vont les cornes ?

Un petit bonjour des gazelles du sud !
Quel événement ce weekend dans le nord ! je ferais votre réputation dans toute la contré vous êtes de sacrés joueurs !
Alors les photos racontent elles bien notre péripétie
Merci à toi grand chef !

Bises Manue
BLAZ
BLAZ

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spécialité:

Message  BLAZ Jeu 2 Sep - 23:07

Meuh,

Et vi des privilégiés ont déjà reçu les photos (en couleurs) de l’évènement !
Certain ne les auront jamais (ceux qui ont une adresse E-mail a 2 balles lol!),
et pour les autres je les invite à me communiquer une boite E-mail ou je ne manquerais pas de leur faire parvenir 53 Mo de pixel Cornutatoire.

BLAZ
BLAZ
BLAZ

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spécialité:

Message  Raforgh Sam 4 Sep - 11:33

Merci à Manue et Blaz pour ces photos ! Elles sont over géniales !!! cheers

Raforgh

Message  Hardaco Sam 4 Sep - 18:04

Salouté ! bon bah à ce que je vois les Cornus ont encore assuré comme il se devait à cette choucroute party ! Cool j'suis vraiment déçus de ne pas avoir pu venir mais comme je disai à notre noble et vénéré Raforgh, c'est parceque je me prépare psychologiquement depuis longtemps pour tenir tout un week end avec des énerghumaines comme ça !!! What a Face en fait c'était surtout pour contenter madame qui avai prévu d'autre chose.. Rolling Eyes
dans tous les cas au prochains je me démenerai comme un orc furieux pour vous rejoindre et vu comment ça a l'air de se passer suivant tous les récits que j'ai pu lire jusque là faut vraiment que je vois ça !!! j'ai encore loupé quelque chose... Sad
et sinon pour ma petite vie je déménage bientot, ma carte banquaire s'est fait aspiré, mon compte WoW n'est pas à jour et j'ai plus ma carte pour le payer mais de toute façon là j'ai pas trop de temps..., je passe des formations à tout va durant les prochaines semaines voir prochains mois, donc en gros WoW serra laissé de coté quelque peu... toute fois je viendrai quand meme passer des ptits coucou et voir comment se porte toute cette famille de fou. jocolor
@plous

Hardaco

Message  Krimskell Jeu 23 Sep - 12:49

Salutations,

Merci à toutes et à tous pour cette fabuleuse IRL. Blaz, je viens de t'envoyer les photos dont je disposais.

Krimskell

Krimskell

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé