Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

farniente, barbec, biere, mais dans tout ça Wow c'est dur !

2 participants

Aller en bas

farniente, barbec, biere, mais dans tout ça Wow c'est dur ! Empty farniente, barbec, biere, mais dans tout ça Wow c'est dur !

Message  Hardaco Sam 3 Juil - 12:21

he ouai les vacances quelle belle invention... Cool
dans tout ça je peine un peu à etre dispo pour combler les raids et discuter avec mes geeks préféré ! geek
je vais essayer de me libérer le plus souvent que je pourrai et surtout ne m'oubliez pas ! mais qu'est ce que je dit... je suis inoubliable ! un boulet pareil ! vous en tout cas bande de moules je penserai à vous à chaque barbecs et apéros !
pour ce qui est de la sortie "increvable" j'suis largement intéréssé pis ça permetrai de valoriser les mérites de notre guilde qui était si populaire (qui l'est toujours d'ailleur) juste pour moucher tous ces ptits mangeurs de raid que sont les machinist ou autre berserkers ! inadmissible ils se la petent trop faut qu'on leur montre qu'est ce que c'est que du Cornes Noires powa !!! What a Face
bon allez sur ce... je suis de garde ce week-end avant les vacances (oui je sais j'ai énormément de temps à perdre Sleep ) faut quand meme que j'ailles justifier mon salaire de temps en temps (je le justifi pas en grammaire vous inquiétez pas Very Happy )
@plous les alsaciens et compagnie !



"Hardaco, le boulet à deux haches. Ecartez vous ou subissez mon courroux !"

Hardaco

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : plein centre !

Revenir en haut Aller en bas

farniente, barbec, biere, mais dans tout ça Wow c'est dur ! Empty Re: farniente, barbec, biere, mais dans tout ça Wow c'est dur !

Message  Raforgh Lun 5 Juil - 17:43

Yop Harda ! t'inquiètes on ne t'oublie pas !... et toi ne nous oublie pas non plus à l'heure de l'apéro drunken
Ben écoute tu passes quand tu peux... n'hésites pas le vendredi et le lundi... j'ai l'impression que notre roster est toujours un peu limite... puis sinon pour te faire plaisir ! ... ça me fait dire que des petites sorties PVP de temps en temps ça nous oxygènerait !
A bon entendeur lecteur What a Face

Raforgh

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum