Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Portraits des Cornus

3 participants

Aller en bas

Portraits des Cornus Empty Portraits des Cornus

Message  Rhaal Dim 9 Mai - 22:06

Salut à tous

Pour changer un peu du récit de raid (c'est vrai que je n'ai pas participé beaucoup ces derniers temps et puis les idées ça va ça vient), je me suis dit que j'allais écrire une présentation RP de mes persos et si vous le voulez de vos persos.

Concernant les miens, ça devrait aller ^^ mais concernant les vôtres, vous avez quatre options :
– 1. Keuwa ? Keument ? Dénuder ainsi la vie privée de mon personnage préféré ? Et écrit par un fou qui ne fait que vomir des lettres informatisées qui n'ont pas de sens ? Jamais au grand JAMAIS et moi vivant je dirai "Bah non !"
– 2. Keument ? Keuwa ? Dénuder ainsi la vie privée de mon personnage préféré ? Et écrit par un fou qui ne fait que vomir des lettres informatisées qui n'ont pas de sens ? Je préfère encore (et de loin) faire ça moi-même avec mes petits doigts...
– 3. Hummm quelle séduisante idée... Néanmoins, je ne veux pas que l'on trahisse l'âme noble de mon personnage, je vais donc envoyer à ce conteur étrange les clefs RP qui lui permettront de mener à bien son idée farfelue.
– 4. Tiens, en voilà une idée... mais je n'ai jamais vraiment réfléchi au pourquoi du comment de mon personnage, alors je vais laisser ce type se débrouiller et comme ça je pourrais râler après qu'il a dit n'importe quoi. (hinhinhin ! *rire maléfique*)

* Donc si vous ne voulez pas que je le fasse du tout, envoyez "1" par sms au 06 RH AA LÉ BO.
* Si vous voulez le faire vous-même (et je sais que certains en sont CAPABLES), tapez "2" sur votre clavier téléphonique.
* Si vous voulez que je le fasse pour vous sur vos instructions, invitez-moi à dîner aux chandelles de préférence dans un restaurant que vous aurez choisi dans la liste que je vous communiquerai au préalable et présentez-moi point par point les différents sujets que vous voulez que j'aborde en étayant votre exposé d'exemple, de citations ou de tableaux chiffrés avec introduction développement conclusion. Vous avez 2 heures (et je vous préviens, il vaut mieux m'avoir en peinture qu'à table ^^).
* Si me laissez carte blanche, écrivez un grand "4" sur papier libre et envoyez-le à "Opération Rhaal on t'aime BP 156468753 98366 HURLON-EN-CAMBROUSSE CEDEX 03"

Sinon, vous pouvez m'envoyer ça en mp, il suffit d'aller dans ma fiche de membre (non pas celui-là, gros cochon) du forum et de cliquer je en sais plus où pour m'envoyer un message privé (je le lirai avec attention, c'est promis).

Une dernière chose, ça c'est pour le Patron, Raffffffff si tu veux que j'aborde aussi l'histoire des Cornes Noires, je peux mais là, j'ai besoin de plus de détails.

Uala

J'ai fini

Je vous attends nu et offert Heu non ça c'est pour après le dîner, j'attends vos messages.

Rhaal

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : La Capitaaaaaaaaale

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des Cornus Empty Re: Portraits des Cornus

Message  Raforgh Ven 28 Mai - 11:02

... ça foire toujours autant du boulot... test test...
Excellente idée Rhaal va falloir qu'on en causouille... en ce moment c'est ultra hard pour moi en termes de dispo vous aurez remarqué... mais ça devrait se tasser début juillet... bon je sais c'est pas demain, mais c'est mieux que rien... j'ai une IRL de 1 200 personnes à organiser et des films à réliser et ça me tient pas mal chaud ^^

Raforgh

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des Cornus Empty Re: Portraits des Cornus

Message  Hibakusha Dim 30 Mai - 8:37

Raforgh a écrit:. j'ai une IRL de 1 200 personnes à organiser

ça c'est de la guilde :p
Les Cornes se sont agrandies? Laughing

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des Cornus Empty Re: Portraits des Cornus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum