Présentation de Fireyes
+2
scheynna
Fireyes
6 participants
Cornes Noires :: Généralités :: Taverne
Page 1 sur 1
Présentation de Fireyes
Merci a Béra pour ce superbe forum
Y a plus qu'a le remplir de connerie comme d'hab !!
Y a plus qu'a le remplir de connerie comme d'hab !!
Fireyes- Messages : 2
Feuille de personnage
Race: Abeille
Classe: Tueuse
Spécialité: Chiante
Re: Présentation de Fireyes
ouiai sa m etonne pas de toi sa ^^
enfin merci bera
gg
vive les cornes noires
enfin merci bera
gg
vive les cornes noires
scheynna- Messages : 1
Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries. Conneries.
Hum... bon je sais, c'est aussi naze que facile.
Enfin voilà...
Rhaaaaaaaaaaaal
Hum... bon je sais, c'est aussi naze que facile.
Enfin voilà...
Rhaaaaaaaaaaaal
Rhaal- Messages : 47
Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar
Salut les cornes,
Bienvenue sur ce nouveau forum plein de conneries ^^
Krimskell
Bienvenue sur ce nouveau forum plein de conneries ^^
Krimskell
Krimskell- Messages : 18
Bon ben voila ça c'est fait
Fireyes- Messages : 2
Feuille de personnage
Race: Abeille
Classe: Tueuse
Spécialité: Chiante
Un petit Topic: "Ce que nos artisans savent faire" pourrait être utile, non?
Tso
Tso
tsokorh- Messages : 35
Tiens, un topic style: "Je joue à Wow depuis des années (ou pas) et encore (j'ai jamais arrété en fait...) je fais des conneries énormes, d'ailleurs la dernière...".
Ou alors un topic style: "Je comprends rien aux SMS, ni aux Wowismes, ca veux dire quoi (i) BoK (ii) lol (non pas lui !!!!) (iii) Re (iiii) Cé ki vien fair last DPs? (iiiii) Tuvienfairunérorandom, ein di?"
Et un topic : "Ma spé (ma classe, ma race), elle Roxxe son Poney, car : "
Et un dernier topic: "Comment va-t-on pouvoir aider Rhaal à trouver du câble de frein rouge..."
Ou alors un topic style: "Je comprends rien aux SMS, ni aux Wowismes, ca veux dire quoi (i) BoK (ii) lol (non pas lui !!!!) (iii) Re (iiii) Cé ki vien fair last DPs? (iiiii) Tuvienfairunérorandom, ein di?"
Et un topic : "Ma spé (ma classe, ma race), elle Roxxe son Poney, car : "
Et un dernier topic: "Comment va-t-on pouvoir aider Rhaal à trouver du câble de frein rouge..."
tsokorh- Messages : 35
J'ai crée un forum RP, mais je peux le renommer en "Histoire d'Azéroth" si vous preferez..tsokorh a écrit:Tiens, un topic style: "Je joue à Wow depuis des années (ou pas) et encore (j'ai jamais arrété en fait...) je fais des conneries énormes, d'ailleurs la dernière...".
Un forum "Comment devenir un Kikoolol en 10 leçons" ? :ptsokorh a écrit:Ou alors un topic style: "Je comprends rien aux SMS, ni aux Wowismes, ca veux dire quoi (i) BoK (ii) lol (non pas lui !!!!) (iii) Re (iiii) Cé ki vien fair last DPs? (iiiii) Tuvienfairunérorandom, ein di?"
Fait.tsokorh a écrit:Et un topic : "Ma spé (ma classe, ma race), elle Roxxe son Poney, car : "
J'espère que la Base de Donnée du forum est assez grande pour contenir toute la réponse :/tsokorh a écrit:Et un dernier topic: "Comment va-t-on pouvoir aider Rhaal à trouver du câble de frein rouge..."
Cornes Noires :: Généralités :: Taverne
Page 1 sur 1